Paiement des chèques-repas sans contact avec Apple Pay

Publiée le 31 janvier 2024

Que dois-je faire si ma carte Up Luxembourg ne fonctionne plus ?

Votre carte ne fonctionne plus ou votre transaction est refusée ? Alors, vérifiez d’abord :  

– Si votre carte est activée (via la page d’accueil de MyUp Luxembourg ou via « Mes cartes » dans l’app Up Luxembourg) 
– Si votre carte est toujours valable (vérifiez la date d’expiration sur votre carte).
– S’il vous reste du solde disponible 
– Si le commerçant chez qui votre transaction a été refusée accepte le produit disponible sur votre carte
– Si, après vérification, votre carte Up Luxembourg est toujours refusée chez plusieurs commerçants, renvoyez-nous alors votre carte par courrier à notre adresse : 9 rue du Laboratoire L-1911 Luxembourg. Votre carte sera testée et, si nécessaire, une nuvelle carte vous sera envoyée dans les 10 jours ouvrables.

White paper

Comprendre et repenser
l’offre RH pour les nouveaux talents

Le rapport au travail a changé. Pour attirer et engager la nouvelle génération, vos avantages doivent parler leur langage.